Location de voiture au Maroc pour conducteurs de plus de 75 ans

Location de voiture au Maroc pour conducteurs de plus de 75 ans

Location de voiture au Maroc avec Autonadine

 

Informations générales

Paysages de grande beauté, splendides palais aux merveilleux jardins, souks multicolores aux mille odeurs d'épices, villes riches en histoire, population accueillante... Le Maroc, c'est tout ça et bien plus. Pour le découvrir à votre aise et le savourer pleinement, réservez une location de voiture au Maroc à Casablanca, Tanger ou Marrakech et partez à l'aventure sur les routes marocaines. Le réseau autoroutier du Maroc est le plus grand du Maghreb, il relie de nombreuses villes marocaines.

Conditions

Pour avoir la possibilité de conduire une voiture de location au Maroc, vous devez avoir minimum 21 ans (l'âge peut varier selon la catégorie de voiture) et être en possession d'un permis de conduire valide. Le permis de conduire international est recommandé. En outre, dans certains cas, l'âge limite de 75 ans est imposé pour la réservation d'une voiture. Les conducteurs âgés de moins de 25 ans sont facturés d'une taxe supplémentaire pour jeunes conducteurs. Le non-port de la ceinture est sanctionné par les gendarmes. Il est obligatoire d'attacher sa ceinture à l'avant comme à l'arrière.

Limite de vitesse

Les limitations de vitesse au Maroc sont les suivantes :

  • Agglomération : 40 à 60 km/h
  • Hors Agglomération : 80 à 100 km/h
  • Autoroute : 100 à 120 km/h

Règles de la route

Carburants

Les stations-services sont assez nombreuses dans les villes comme Casablanca, Tanger ou Marrakech et beaucoup plus rares en dehors des agglomérations. Le carburant est très bon marché au Maroc.

Péages

En plus des 1416 km d'autoroutes à péage, il existe au Maroc environ 631 km de voies rapides gratuites.

Parking

Informations sur les assurances

Informations générales

Pour la location de voiture, que ça soit à Casablanca, Tanger ou Marrakech ou dans autres villes, les assurances varient de loueur en loueur. Il est important que vous lisiez attentivement toutes les informations concernant ces assurances au moment où vous effectuez la réservation. Le règlement en vigueur dans le pays de prise en charge est pris en compte pendant toute la durée de la location.

Nos tarifs incluent les assurances incendie, responsabilité civile ou tiers ainsi que les assurances collisions et couverture contre le vol. Vous trouverez toutes ces informations relatives aux assurances sur votre bon de réservation ou Voucher.

Restrictions sur la location de voiture

Informations générales

Il n'est pas permis de voyager en dehors du Maroc avec votre voiture de location.

Voyager dans d'autres pays

Toute voiture de location prise au Maroc que ça soit à Casablanca, Tanger ou Marrakech ou autres villes n'est pas autorisée à quitter le territoire marocain.

Les aller-simples

Les allers-simple entre certaines stations dans les villes du royaume marocain sont possibles moyennant un supplément. Les allers-simple internationaux ne sont pas permis pour toute voiture de location prise au Maroc.

Autres articles

Réserver votre véhicule

CONTACTEZ-NOUS

  • adresse: Siège: APPT 14, Résidence Tissir, Angle Av 4° DMM ET RUE LAMURE ,Gueliz Marrakech
  • Tél : +212661132256
  • E-mail: contact@autonadine.com
  • Horaire de travail: 7j/7 de 08:00 à 21:00